QUESTIONS FREQUENTES

Les délais de livraison dépendent du choix du mode de livraison et du pays de destination. Pour connaître le délai de livraison d’une commande, cliquez ici.

Le mail est peut être classé par défaut dans les courriers indésirables, spam ou mise à jour de votre boîte mail.
Il est également possible qu’il y ait une erreur de saisie dans votre adresse mail. Si vous ne trouvez pas de confirmation de commande dans votre boîte mail, merci de nous contacter à contact@selma-et-louise.fr

Pour modifier votre commande, nous vous invitons à nous contacter à contact@selma-et-louise.fr ou au 02 98 00 79 13 en nous précisant le numéro de votre commande et la modification que vous souhaitez apporter.

Vérifier bien que vous avez créé un compte.

La création de compte n’est pas obligatoire. Il est possible de passer une commande sans avoir de compte. Dans ce cas il ne vous sera pas possible de consulter l’état de votre commande en ligne.

Nous contacter par mail à contact@selma-et-louise.fr en nous fournissant votre numéro de commande, votre nom et prénom. Nous ne pouvons être tenus comme responsables. Si les produits nous sont renvoyés par le transporteur dans leurs états d’origine ils pourront vous être renvoyés. Les frais de ports seront à votre charge.

Le parrainage est possible lorsque vous avez déjà effectué une commande chez nous.
Pour parrainer, il suffit de nous communiquer l’adresse mail de votre filleul. Dès que le filleul effectue une commande de 30 € d’achat minimum, vous bénéficierez tous les 2 d’un bon d’achat de 10 €. En savoir plus

CONTACTEZ NOTRE SERVICE CLIENTS POUR TOUTES QUESTIONS